Nouvelles

Actualités sportives

Chez Action Sportive, nous mettrons régulièrement à jour cette section de notre site Web avec des nouvelles passionnantes et de dernière heure dans le monde du sport pour que nos utilisateurs puissent se tenir au courant.

Frozen Four regionals 2023

Les demi-finales régionales étant confirmées et bientôt prêtes à concourir, les quatre équipes qui participeront au Frozen Four 2023 seront bientôt choisies.

Samedi, la finale régionale de Manchester opposera l’Université de Boston à Cornell, tandis que St. Cloud State affrontera le Minnesota à Fargo. Dimanche, le régional de Bridgeport se terminera avec Quinnipiac face à Ohio State. De plus, l’action de ce week-end se terminera avec le Michigan affrontant un rival des Big Ten, Penn State, lors de la finale de la région d’Allentown.

La région NCAA Frozen Four 2023 commence le 23 mars et se termine le 26 mars. Le Frozen Four NCAA 2023 commencera le 6 avril et se terminera le 8 avril, ces jours étant les demi-finales.

Les dernières nouvelles sur Scottie Barnes Wrist

Alors que la saison tire à sa fin, les Raptors espèrent faire un gros effort pour clôturer la saison en beauté et créer un élan vers les éliminatoires de la NBA qui approchent rapidement.

Le discours de la ville pour les fans des Raptors est Scottie Barnes et comment sa blessure au poignet récemment subie affectera l’équipe à l’avenir. Les fans et l’équipe craignent de ne pas pouvoir performer à 100% sans que Scottie ne joue à pleine capacité.

Cependant, heureusement, la blessure n’est pas assez grave pour écarter l’homme de pointe pour les matchs. Selon une infirmière et un IRM, sa capacité de jeu sera évaluée au jour le jour.

A Warzone : David Benavidez contre Caleb Plant

Benavidez et Plant ont livré un combat bourré d’action qui était l’un des combats les plus attendus de l’année. “Le monstre mexicain” a été déséquilibré au moment où il a fait face au mouvement latéral, au jab et à la vitesse de la main de Plant.

Lors des premiers rounds, Plant a marqué des rounds et a énervé son adversaire. Benavidez a reçu un avertissement pour les coudes et la brutalité après avoir poussé Plant dans le corps à corps.

Au final, David Benavidez a mis fin à sa rivalité avec Caleb Plant samedi, se frayant un chemin vers une victoire par décision unanime devant une foule à guichets fermés de 13 865 personnes au MGM Grand Garden Arena. Les scores étaient de 116-112, 117-111 et 115-113.